Depuis déjà quelques années, le genre MOBA s’installe et ses grands représentants aussi. League of Legends, DOTA 2, Heroes of the Storm pour ne citer qu’eux, semblent indétrônable et pourtant, nous voyons régulièrement de petits nouveaux tenter de se faire un nom dans ce milieu ultra compétitif.

C’est le cas d’Epic Games qui, après nous avoir teasé pendant plus d’un mois, nous révèle aujourd’hui ce qui se cache derrière l’étrange nom de Paragon. Tous les personnages qui nous ont été présentés jusqu’à maintenant seront donc les acteurs d’un nouveau MOBA qui aura pour particularité de se jouer à la troisième personne.

Cela ne vous rappelle rien ? SMITE, bien sûr. Le poulain de Hi-Rez Studio a donc du mouron à se faire face à ce nouveau venu qui pourrait bien trouver sa place, notamment grâce à un Unreal Engine 4 flambant neuf. Il faudra toutefois que le gameplay soit également au rendez-vous, surtout si le jeu souhaite s’imposer sur le segment eSport, mais à vous d’en juger en regardant l’extrait ci-dessous.

Paragon est attendu dans le courant de l’année 2016 sur PC et PlayStation 4 avec un accès anticipé au printemps et une bêta ouverte en été, après quoi le jeu sera disponible dans une version finale à priori payante.

Enfin du gameplay pour Paragon

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com
Par daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Yakuza 6 : le jeu sortira bel et bien en Europe sur PS4, mais pas tout de suite