Précédemment dans Windows Phone 8.1 et antérieures itérations de Cortana Windows 10, on ne pouvait pas demander à l’assistant personnel de lancer directement des sites Web. Dans le premier vous auriez à première broche le site à l’écran de démarrage, dans ce dernier, vous auriez à ramasser des résultats de recherche.

Cependant, à jouer avec Cortana Windows 10 Mobile, nous avons découvert une nouvelle fonctionnalité que Microsoft n’a pas encore annoncé -. peut-être parce qu’il est encore en cours d’élaboration

Si vous dites le nom d’un site à Cortana, il va ouvrir la page d’accueil pour vous. Vous ne devez pas ajouter .com ou .net. ou d’autres TLD. Comme nous l’indiquions ci-dessus, la fonction est assez limité à l’heure actuelle et travaille avec quelques sites choisis. Jusqu’ici, nous avons vérifié Google (et non Bing pour des raisons évidentes), Yahoo, Facebook (mais pas Twitter) Pizza Hut (et non Dominos) et Wikipedia.

Essayez-le et donnez Microsoft rétroaction dans les évaluations l’application et de discuter dans les commentaires ci-dessous.

Comments
A LIRE  Windows - Injustice: Gods Among Us and Haunted House get Xbox One backwards compatibility today