Introduction

Microsoft Lumia 950 XL, le retour tant attendu de la phablet de téléphone Windows , est attendu avec impatience par tous les fans de la marque. Il fait usage de l’un des meilleurs du matériel autour et il est la plate-forme de démonstration parfaite pour tous les Windows 10 fonctionnalités mobiles nouvellement introduites.

Le truc que le Lumia 950 XL améliore par rapport à la Lumia 950 est un écran plus grand (5.7 « contre 5,2 »), un (e huit-core Snapdragon 810 contre un six-core Snapdragon 808). Le nouveau système de refroidissement liquide est également la bienvenue, et nous espérons qu’il peut prendre une partie de l’extra la chaleur générée lors de la lecture des jeux ou l’utilisation de Windows Continuum.

Microsoft Lumia 950 XL review

Hardware-sage, le Lumia 950XL a beaucoup de choses le pour elle. Windows 10 Mobile a également évolué dans un OS mobile bien équilibrée et les perspectives de son système app éco sont plus brillantes que jamais, maintenant que les applications universelles tant attendue apporter un peu de partage multi-plateforme d’applications avec des ordinateurs de bureau. Continuum de Windows est une autre proposition unique, alors que Windows Bonjour est parmi les solutions d’authentification mobile basé première iris scanner. Mais avant d’entrer plus loin dans les détails, voici notre feuille de triche des points Spéc principales.

Principales caractéristiques

  • de Windows 10 Mobile avec le soutien Continuum (via station d’accueil, adaptateur HDMI ou Miracast ), l’affichage du Dock est livré dans certains marchés
  • 5.7 « Quad HD d’écran AMOLED de 518ppi, la technologie ClearBlack, écran de Glance; Gorilla Glass 4
  • Snapdragon 810 avec refroidissement liquide: processeur OCTA-core avec 4x 2,0 GHz Cortex-A57 et 4x 1,5 GHz Cortex -A53, Adreno 430 GPU, 3 Go de RAM
  • capteur 20MP BSI PureView de la caméra, de l’optique ZEISS, la stabilisation d’image optique, le tri-LED RGB flash, capture Rich, RAW capture, Flash Dynamique, sans perte zoom dans le 8MP enclenche, 50MP des photos panoramiques
  • 2160p enregistrement vidéo @ 30, 25 et 24 images par seconde, l’enregistrement vidéo 1080p @ 60, 30, 25 et 24 fps; slow-mo capture; Rich enregistrement audio avec microphones à quatre directions, sans perte zoom en 1080p (3x) et 720p (4x) vidéos.
  • 5MP appareil photo de face avec 1080p @ 30fps enregistrement vidéo
  • 32 Go de intégré en stock; extensible via un slot microSD
  • de Cat. 6 LTE (300 / 50Mbps); Dual SIM; Wi-Fi a / b / g / n / ac; Bluetooth 4.1; GPS / GLONASS / Beidou; De type C port USB
  • la reconnaissance d’utilisateur Windows Bonjour à iris scanner
  • annulation active du bruit via micros dédiés
  • batterie 3,340mAh avec recharge sans fil (dépendantes du marché)
A LIRE  Oubliez le OnePlus 4, le OnePlus 5 sera le flagship de 2017

Principaux inconvénients

  • Cher au lancement
  • Aucune radio FM
  • Aucun lecteur d’empreintes digitales (le manque est compensé par la reconnaissance de l’iris)

Bien sûr, Microsoft aurait pu faire mieux avec le design, surtout avec un tel prix élevé demandé. Matte plastique est pas considérée comme premium plus et si la série Lumia 950 a droit à un tel prix élevé est en effet discutable. Matériaux du corps sont bien sûr une question de préférence personnelle, et certaines personnes peuvent considérer plastique pour être plus durable que le verre et plus léger que le métal, pour ne pas mentionner que sobriété sont effectivement préférés dans certains milieux.

Microsoft Lumia 950 XL review

Il sont si nombreuses fonctionnalités intéressantes à découvrir que le temps que nous aurons terminé, vous auriez probablement oublier l’arrivée controversée mat tout à fait. Le Lumia 950 XL est un téléphone qui est facile de tomber en amour avec. Il a une feuille de spécifications prometteur, et nous savons déjà de première main que son frère – le Lumia 950 – est un excellent téléphone, alors rejoignez-nous que nous essayons de savoir si le phablet dans la famille est en fait mieux ou pire. Allons voir.