Spotify a lancé un site qui vous permet de voir les tendances mondiales de l’année et de revivre les plus grandes histoires de l’industrie de la musique.

Parmi ces événements sont le retour de Missy Elliot, les poursuites judiciaires entre les artistes, l’année du hip-hop, et des événements à travers le monde qui a abouti à l’évolution d’un certain type de musique . Pour chaque histoire ou un événement, Spotify vous donnera une playlist de chansons pertinentes qui vous permettront de revenir à ces moments.

Si vous avez un compte Spotify et vous connecter au site, Spotify va vous montrer la première chanson vous avez joué cette année, les meilleurs artistes de chaque saison de calendrier, les meilleurs titres, des genres et nombre total de minutes jouées toute l’année.

Il semble être une assez agréable fonctionnalité globale. La musique joue un tel rôle énorme dans nos vies, il reflète la façon dont nous nous sentons, il provoque et résout les problèmes, et il peut apporter la passion et de larmes. Donc, retour à des pistes que nous avons écoutées il ya un an a le potentiel de nous avoir fait revivre des moments qui nous sont chères.

Spofity a récemment déclaré le # 1 service de musique en streaming dans le monde entier et il veut vous faire revivre l’année et voir comment vos goûts ont changé tout au long

Source |. Via

A LIRE  Nougat arrives to LG G5 in Europe and Brazil as well