lecteur ebook vénérable Turnipsoft, Freda (lien de magasin) , est maintenant disponible dans une nouvelle version de Windows Universal, pour Windows 10 bureau, tablette et mobile. En plus de nouvelle ‘Universal’ UI style, la nouvelle version offre également des fonctionnalités graphiques de haute performance, et supporte la synchronisation de votre position de lecture entre Windows 10 appareils.

L’application est en téléchargement gratuit, soutenu par ON- La publicité par écran – avec une option de payer pour supprimer advertising.

freda
Developer: $ 0,99
Prix: Gratuit

Freda a été disponible depuis 2009 quand il a été lancé sur Windows Mobile, et a fourni un système efficace et personnalisable pour lire des ebooks au format EPUB, FB2 et TXT sur Windows Phone 7, 7,5, 8 et 8.1, et sur Windows 8 et 8,1. Les fonctionnalités de l’application incluent:

  • personnalisables contrôles, les polices et les couleurs
  • mise en évidence, les signets et les annotations
  • Intégration avec les catalogues en ligne – Feedbooks, Smashwords, Gutenberg …
  • Connexion à votre Microsoft onedrive et Dropbox comptes pour le téléchargement de fichiers de livres
  • Linkage à votre bibliothèque de livres de Calibre
  • Ouverture de livres provenant de sites Web et les pièces jointes, et à partir de fichiers n’importe où sur votre Dispositif
  • Synchronisation de votre position de lecture dans tous les appareils que vous utilisez
  • La police OpenDyslexic et une gamme de paramètres de dyslexiques convivial, pour une utilisation par les lecteurs qui sont touchés par la dyslexie

L’application mise à jour tire pleinement parti des graphiques Direct2D, permettant pages du livre devant être rendus extrêmement rapide (maintenez enfoncée la touche «flèche vers le bas ‘sur votre PC, et vous verrez plus de vingt pages vacillante passé chaque seconde, comme Freda progresse dans le livre). Bien sûr, vous pouvez aussi naviguer à travers le livre en utilisant l’un des:. Liens de références croisées, des signets, table des matières, et un simple «aller à la page ‘option

A LIRE  Windows - In-depth hands-on with the unreleased Adobe Experience Design for Windows 10

La nouvelle fonctionnalité de synchronisation signifie que si vous’ re lecture du même livre sur votre tablette et sur votre téléphone, vous pouvez laisser hors la lecture sur un appareil, et ramasser sur un autre appareil, sans avoir à chasser tour et de trouver la page que vous aviez eu à. Freda synchronise entre les appareils en utilisant des fichiers légers enregistrés dans un dossier spécial «Freda ‘sur votre onedrive. Une sauvegarde / restauration fonction existe également, et permet le transfert sélectif des paramètres de Freda, des signets et informations de la bibliothèque entre vos différents périphériques Windows.

Pour plus de détails, jetez un oeil à le manuel , et si vous avez des questions ou des idées sur l’application, le développeur ( [email protected] ) serait heureux d’entendre de vous.

Comments