Le OnePlus One 2 est sorti depuis quelques mois maintenant, et il est naturel que le successeur commence à apparaître dans le moulin à rumeurs. Un rendu de l’OnePlus One présumé 3 a été une fuite révélant des changements de conception clés.

Pour commencer, les images (basse résolution, car ils peuvent être) semblent montrer un métal brossé à la place des panneaux de grès comme signature . Tant le OnePlus One One et OnePlus One 2 avaient ceux, et la matière même fait à un cas iPhone 6 / 6s , donc il serait étrange pour OnePlus One à l’abandonner pour la prochaine génération . Là encore, le OnePlus One X vient dans un choix de verre ou des corps en céramique, de sorte grès est déjà pas le seul matériau l’entreprise utilise.

Le lecteur d’empreintes digitales dédié à l’avant semble être allé trop, peut-être en faveur d’autres moyens de déverrouiller comme le balayage de l’iris. Le menton de l’appareil tiendra un déclenchement avant parleur, qui peuvent travailler de concert avec l’écouteur pour fournir une sortie stéréo comme les modèles de HTC ont fait depuis quelques années. En outre, les images montrent deux versions différentes de couleur, si la façade comme un miroir de l’un d’entre eux ne semble pas trop probable.

En termes de matériel, la source cite un chipset Snapdgragon 820, qui est sans surprise étant donné que la puissance de Qualcomm sera le silicium de choix pour la meilleure partie des fleurons de l’année prochaine. Une résolution de 1080p a également été cité, ce qui signifie que OnePlus One va refuser de rejoindre le mouvement de QHD pour une autre année.

A LIRE  New Meizu smartphone leaks, specs tipped as well

Bien sûr, le OnePlus One 3 est encore à quelques mois, donc il peut y avoir des changements à la fois l’apparence et le matériel, même si tout ce qui précède peut être vrai en ce moment

Source . | Via