01:27

Cowabunga, elles sont de retour ! Leonardo, Michelangelo, Raphael et Donatello, les célèbres tortues adeptent des arts martiaux, reviennent dans Ninja Turtles 2, attendu dans les salles obscures pour le 3 août prochain.

Mis en scène par Dave Green (qui succède au poste de réalisateur à Jonathan Liebesman), ce deuxième épisode introduit plusieurs nouveaux personnages, parmi lesquels Casey Jones (incarné par la star d’Arrow, Stephen Amell) mais également les emblématiques sbires, Bebop (Gary Anthony Williams) et Rocksteady (Stephen Farrelly que les fans de la WWE connaissent mieux sous le nom de Sheamus). Megan Fox et Will Arnett rempilent quant à eux pour cette suite, au même titre que le grand méchant Shredder qui change toutefois d’interprète et se retrouve désormais campé par Brian Tee.

Toujours placé sous le signe du fun et du divertissement, Ninja Turtles 2 semble aller encore plus loin dans l’action à grand spectacle, sous l’impulsion, on l’imagine, du producteur du film Michael Bay. Découvrez sans plus attendre ci-dessus la toute première bande-annonce du film !



Casey Jones (Stephen Amell) et April O’Neil (Megan Fox).



Bebop (Gary Anthony Williams) et Rocksteady (Stephen « Sheamus » Farrelly).



Source

A LIRE  Agatha Christie : Dix Petits Nègres : Sur TF1, il n’en restera qu’un… Ou presque.