Peut-être avez-vous encore en mémoire la fameuse pique de Techland lancée contre Destiny qui avait lancé sa grande opération « buvez du Red Bull et vous aurez des bonus en jeu ». Les développeurs de Dying Light avaient donc parodié la chose en remplaçant la boisson énergisante par de l’eau et en promettant des DLC en échange de selfies publiées sur les réseaux sociaux.

Evidemment, de nombreux joueurs trop contents de participer à ce tacle magistral ont joué le jeu en publiant des photos d’eux en train de boire de l’eau sur Twitter. Le studio polonais satisfait a donc annoncé aujourd’hui que les trois contenus additionnels gratuits allaient être rendus disponibles le 9 février 2016. Ces derniers seront également compris dans l’extension The Following qui sortira le même jour.

Tous les joueurs de Dying Light pourront ainsi retrouver une nouvelle quête baptisée Foutain of Youth (la fontaine de jouvence) qui vous poussera à aller chercher de l’eau potable dans une zone de quarantaine. En plus de cela, votre personnage pourra apprendre à fabriquer des bombes à eau grâce à un nouveau plan et même prendre part à des challenges inédits mettant l’eau à l’honneur.

Dying Light : The Following – 11 minutes de gameplay pour cette première extension

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com
Par daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Garou Mark of The Wolves : le jeu disponible sur PS4 et PS Vita, la preuve en vidéo