Avez-vous essayé AirConsole? Sa devise est: « Votre navigateur est la console, votre smartphone est la manette de jeu, » ce qui signifie exactement ce que vous pensez. Vous pouvez jouer à des jeux sur l’écran de votre PC, de les contrôler avec votre téléphone, qui se transforme en un contrôleur tactile. Vous pouvez inviter vos amis pour les jeux multijoueurs aussi

Maintenant OnePlus One a conclu un partenariat avec AirConsole à offrir des jeux exclusifs pour la plate-forme – Silly-Run Valley, Remon & Honey et de briques Wars .

Mise à jour: Pour obtenir les titres exclusifs, vous devez ouvrir le site AirConsole partir de la page OnePlus One atterrissage promo . Si vous allez directement sur le site AirConsile, vous ne recevrez pas accès aux titres exclusifs.

Nous relâché travail pour quelques minutes pour essayer les jeux et ils sont très impressionnants, multijoueur est particulièrement amusant.

de Silly Run Valley est un coureur infinie dans la veine de Temple Run et travaille avec l’accéléromètre du téléphone. Remon & Honey est un shoot-’em-up à défilement latéral, ce qui met un contrôleur old-school sur votre téléphone. Multitouch est pris en charge, si pressant plusieurs boutons à la fois fonctionne (mais ne maintenez pas le feu tout le temps ou votre arme sera « surchauffe »).


de Silly Run Valley • Remon & Honey • R & contrôleur de H comme on le voit sur le téléphone

Il ya aussi d’autres jeux, adapté à un public plus mature comme le Texas Hold ’em et les cartes contre l’humanité

Notez que vous ne devez pas installer quoi que ce soit -. il suffit d’ouvrir www.airconsole.com à la fois sur un ordinateur et un téléphone (ou plusieurs) et tapez le code fourni. Vous pouvez également installer le jeu AirConsole si vous allez jouer souvent, mais la version de navigateur uniquement est idéal pour un défi impromptue de jeux de société.

A LIRE  Oppo R9s review: Strumming along

PS. Nous ne pouvons pas l’essayer dès maintenant (travail et ce pas), mais apparemment AirConsole fonctionne avec les navigateurs Smart TV aussi, donc vous ne même pas besoin d’un PC.

Source