a Samsung maintenant entré dans le marché de piano? Eh bien, ne semble pas si, mais dans une poussée de promotion pour leur Galaxy Tab S2 tablette, la société sud-coréenne a lancé un piano fabriqué à partir de plus de 100 unités de l’appareil.

L’événement a eu lieu à Spitalfields Market de Londres, où le pianiste Myleene Klass a dévoilé le piano de la tablette. «Rien ne me rend plus festif que de rassembler autour du piano avec mes deux filles. Le piano Samsung Tab S2 est une véritable première et rien comme je l’ai jamais joué avant. Mes jingle bells plus jeune vient d’apprendre et je sais qu’elle adorerait de l’essayer sur ce piano, « dit-elle.

Commentant le lancement, Conor Pierce, vice-président de IT & Mobile chez Samsung Electronics UK & Ireland, a déclaré: » Avec de superbes écrans AMOLED piano tablette non seulement sonne bien, mais ressemble beaucoup trop, avec les écrans montrant une médaille d’or Noël fantastique emballage animation de papier. Comme le piano, la Galaxy Tab S2 est également disponible dans une belle conception d’or, ce qui en fait le cadeau de Noël spécial parfait pour la famille ou un proche. « 

Source

A LIRE  Week 48 in review: Lumia flagships go extinct, as HMD gears up to revive the Nokia brand