Un nouvel appareil Windows Phone mystérieux, surnommé HP Falcon , a été repéré répertoriés sur comparative place GFXBench. La pièce la plus intéressante de l’information la liste révèle est que le combiné est alimenté par venir Snapdragon 820 SoC Qualcomm.

La liste révèle également que le smartphone arbore un écran 2560 x 1440 pixels de résolution de 5,8 pouces, mais gardez à l’esprit que les repères ont obtenu taille de l’écran de mal à quelques reprises tout à fait dans le passé.

La carte de rapport révèle aussi un arrière de 20MP et un appareil photo 12MP avant. La configuration de la mémoire (1 Go de RAM et le stockage 43FR), cependant, ne semble pas être en ligne avec les spécifications mentionnées ci-dessus, suggérant qu’au moins certains de ces chiffres ne sont pas correctes.

Pour en revenir à la dénomination, il est un peu difficile à digérer que le combiné est de HP, car il ya eu pas de nouvelles sur ce front que ce soit – pas même des rumeurs. Il pourrait plutôt être un dispositif Lumia de Microsoft étant donné que nous avons déjà entendu des rumeurs d’un smartphone pour couronner le 950XL

Via . | SD820 Lumia rumeurs

A LIRE  Huawei P9 and Mate 8 rumored to get Android 7.0 Nougat update tomorrow