Retour en Novembre, Microsoft a annoncé que la société sera la réduction des limites de stockage pour onedrive. Un grand nombre d’utilisateurs onedrive n’a pas aimé ce changement, et la compagnie a présenté ses excuses aujourd’hui pour cela. Aujourd’hui, la société a annoncé de nouveaux changements pour onedrive. Voici une ventilation rapide:

  • Bureau 365 Accueil, personnels, et de l’Université abonnements continueront d’inclure 1 To de stockage. Tout abonné qui a reçu stockage supplémentaire dans le cadre de notre offre illimitée gardera pendant au moins 12 mois. Pour tous ceux mécontents de la décision de ne pas offrir le stockage illimité, nous offrirons un remboursement complet.
  • Pour les clients de notre service gratuit qui ont plus de 5 Go de contenu et qui sont directement touchés par le changement de stockage, nous allons Un an sans offrir d’Office 365 personnels, qui comprend de 1 To de stockage. Ces clients recevront un email avec les informations de remboursement anticipé de l’année prochaine.
  • En outre, pour nos plus grands fans qui ont été les défenseurs fidèles pour onedrive, nous ajoutons une nouvelle offre qui vous permet de garder votre 15 Go existant de libre stockage lorsque les changements se produisent l’année prochaine. Si vous avez aussi le bonus de pellicule de 15 Go, vous serez en mesure de garder cette ainsi. Vous pouvez signer jusqu’à garder votre espace de stockage ici

La société a déclaré:.

En Novembre, nous avons fait une décision d’affaires pour réduire les limites de stockage pour onedrive. Depuis lors, nous avons entendu clairement de nos fenêtres et ventilateurs onedrive au sujet de la frustration et de déception que nous avons causés. Nous réalisons l’annonce a été faite à travers comme blâmer les clients pour l’utilisation de notre produit. Pour cela, nous sommes vraiment désolé et tenons à nous excuser pour la communauté.

Même si nous ne changeons pas nos plans d’ensemble, nous aimerions clarifier ce que nous faisons pour les clients touchés par les changements et de partager une nouvelle offre que nous espérons aller un long chemin à faire mieux la situation pour nos plus grands fans.

Bureau 365 Accueil, personnels, et de l’Université abonnements continuera d’inclure 1 To de stockage. Tout abonné qui a reçu stockage supplémentaire dans le cadre de notre offre illimitée gardera pendant au moins 12 mois. Pour tous ceux mécontents de la décision de ne pas offrir le stockage illimité, nous offrirons un remboursement complet.

Pour les clients de notre service gratuit qui ont plus de 5 Go de contenu et qui sont directement touchés par le changement de stockage, nous allons Un an sans offrir d’Office 365 personnels, qui comprend de 1 To de stockage. Ces clients recevront un email avec les informations de remboursement anticipé de l’année prochaine.

En outre, pour nos plus grands fans qui ont été les défenseurs fidèles pour onedrive, nous ajoutons une nouvelle offre qui vous permet de garder votre 15 Go existant de libre stockage lorsque les changements se produisent l’année prochaine. Si vous avez aussi le bonus de pellicule de 15 Go, vous serez en mesure de garder cette ainsi. A partir de maintenant jusqu’à la fin de Janvier, vous pouvez vous inscrire de garder votre stockage sur le lien ici.

Nous sommes tous très sincèrement désolé pour la frustration de cette décision a causé et pour la façon dont il a été communiquée. Merci pour coller avec nous.

Les dernières modifications sont, en effet, vraiment agréable à voir. Si vous êtes un utilisateur onedrive, que pensez-vous des derniers changements? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

A LIRE  Windows - Microsoft joins with Facebook, Twitter, and YouTube to fight terrorism online
Comments