Microsoft a récemment envoyé des lettres à quelques initiés Windows actifs, leur demandant de fournir une rétroaction sur Continuum pour les téléphones. La société envoie un Lumia 950 ou Lumia 950 XL, un quai d’affichage, et un adaptateur sans fil Actiontec aux initiés qui acceptent de vous inscrire à cette offre. La lettre stipule:

de Windows Cher initiés,

Félicitations! Basé sur votre participation active dans le programme initié Windows et réponse à l’enquête vous avez récemment soumis, vous avez été sélectionné pour recevoir le matériel à utiliser dans le cadre du programme initié Windows pour fournir une rétroaction qui aide à façonner l’avenir de Windows 10 Mobile.

Nous sommes ravis d’entendre vos pensées sur Windows à venir Insider mobile Aperçu construit! Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que Continuum – la fonctionnalité très attendue qui donne à votre téléphone alimentation du PC-like pour vous aider à faire avancer les choses! Bien sûr, l’expérience Continuum nécessite un matériel compatible, donc nous aimerions vous faire parvenir ce qui suit:

  • Microsoft Lumia 950 ou 950XL
  • Microsoft affichage du Dock
  • Actiontec adaptateur sans fil

Pour recevoir votre nouveau matériel, il suffit de nous envoyer un e-mail confirmant que vous avez reçu cette lettre. Juste écrivez-nous à [email censuré], la ligne d’objet « Vous pouvez compter sur moi! » Et d’inclure votre nom et adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l’origine pour le programme initié Windows. Aussi, nous donner une brève description de votre perception actuelle du Continuum – juste une phrase ou deux nous dire comment vous décririez Continuum à un ami. S’il vous plaît répondre avant le 15 Décembre, 2015.

Dès que nous recevons votre e-mail, la réponse, nous vous enverrons votre nouveau matériel à l’adresse utilisée pour cette lettre. Vous pouvez vous attendre de votre colis de matériel environ 10-14 jours après votre e-mail de réponse. (Si vous ne recevez pas votre paquet d’ici là, s’il vous plaît écrivez-nous à [email censuré] afin que nous puissions traquer.)

Nous sommes impatients de travailler avec vous que vous continuez à façonner l’avenir de Windows 10 mobile!

Sincèrement,

Peter Bergler

Principal Group Program Manager

Windows Mobile

Ceci est, En effet, un grand initiés proposons des fenêtres qui cherchent à essayer Continuum. Il permet également de Microsoft pour obtenir de la rétroaction sur Continuum, et d’améliorer le produit au cours des prochains mois. Il sera intéressant de voir si nous voyons une mise à jour majeure pour Continuum dans les prochains mois, mais néanmoins, dites-nous ce que vous pensez de cette offre dans la section commentaire ci-dessous.



A LIRE  Windows - Narrator and keyboard brightness problems among Know Issues for Windows 10 preview build 14986