Au cours des derniers jours, nous avons vu quelques fuites assez concernant la prochaine Xiaomi Mi 5 , le smartphone phare que le PDG de la compagnie dit est « la peine d’attendre ». Pas un, mais deux différents rend prétendant montrer la Mi 5 ont fait surface, et pourtant ils ne sont pas identiques. Aujourd’hui, l’affaire se corse, puisque prétendument nous obtenons une fuite de la face avant du téléphone.

bouton Accueil physique une fois de plus que beaucoup de rumeur semble se confirmer, ici sous la forme d’une découpe dans le panneau avant. Ce bouton va intégrer un scanner d’empreintes digitales, car sinon Xiaomi aurait simplement conservé sa traditionnelle bouton capacitif mise en page.

Les coins de la Mi 5 seront arrondis comme vous pouvez le voir, et la conception de ce panneau arrive à aligner joliment à celle de l’appareil décrit dans de rendre hier ont été libérés se (bien que bizarrement ne figurait pas le logo Mi sur le front). Qu’est-ce que vous pouvez voir ci-dessous est à l’arrière de la face avant, avec l’ensemble de ses connecteurs.

La Mi 5 a été répandu pour arborer un « ou 5.2 » écran tactile de 5, et il pourrait avoir une résolution de 1080p. Il doit être alimenté par venir Snapdragon de Qualcomm 820 chipset, et pourrait également obtenir 4 Go de RAM, un MP caméra arrière 16, un député selfie tireur 8, et un port USB Type-C. Il va probablement en vedette une construction entièrement métallique, lancer avec Android 6.0 guimauve à bord sous la dernière itération de MIUI de Xiaomi. Comme pour les options de couleurs, il est prévu de venir dans trois de ceux-ci:. Argent, l’or, et or rose

A LIRE  Two more colors for the Google Daydream View VR headset are now on pre-order

Source