Assez populaire dans le petit monde du MOBA en particulier et dans les jeux compétitifs en général, le mode Spectateur vous permet de regarder les parties endiablées de vos amis que ce soit pour le plaisir des yeux ou pour en retirer des enseignements stratégiques.

Déjà introduite dans HearthStone, grand succès free-to-play de Blizzard, la fonctionnalité est naturellement réclamée par les fans du MOBA du studio Heroes of the Storm. Malheureusement, il semblerait que son développement ne soit pas dans les projets de Blizzard, comme en témoigne la réponse de Dustin Bowder, Game Director de Starcraft 2 et d’Heroes of the Storm, dans le cadre d’une session de questions/réponses donnée sur Twitter.

Le Tweet du joueur mentionné était donc libellé comme suit :

Pouvons-nous nous attendre à un mode spectateur prochainement ? J’adore regarder mes amis jouer à Hearthstone et j’apprécierais de le faire sur HoTS également.

La réponse ne s’est pas faite attendre.

J’aimerais tellement également. Ce n’arrivera pas tout de suite j’en ai peur.

Si certes les plus pessimistes verront là une affirmation, il faut nuancer toutefois et considérer que si le réalisateur du jeu désire intégrer cette option, il se pourrait fortement que Blizzard se penche à terme sur le sujet mais qu’il laisse place pour l’heure à d’autres priorités.

Chargement du lecteur vidéo…

Par [87], Journaliste Jeuxvideo.com

MPTwitter



Source by [author_name]

A LIRE  Test The Last Guardian : Trico ou Tricard ?