A partir d’aujourd’hui, quatre phares smartphones de Samsung lancés cette année sont tous reçoivent un mise à jour de sécurité. Cette applique actuellement à des dispositifs qui ont été vendus par T-Mobile.

Bien qu’aucun d’entre eux sont prêts à fonctionner Android 6.0 Marshmallow encore, le Galaxy S6 , bord S6 , S6 bord + , et Note5 sont tous obtenir les derniers correctifs de sécurité.

le lot de Google de correctifs pour Décembre est inclus, avec quelques améliorations Samsung spécifiques. Une autre nouvelle chose est que, après avoir installé cette mise à jour, l’écran de l’appareil propos recevra une nouvelle entrée. Il est « niveau de correctif de sécurité Android », et cela a été vu dans les appareils Nexus avec la libération de guimauve. Maintenant, si ça fait son chemin à d’autres combinés trop, et même ceux sur Lollipop – comme cela est le cas ici. Ce champ contient une date, et pour l’instant Google fait cela le premier jour du mois -. Ce qui signifie que votre téléphone a tous les correctifs de sécurité qui ont été publiées jusqu’à cette date

La mise à jour pour le Galaxy S6 feront de votre combiné exécuter construire G920TUVS3DOJC après l’application, et il est une affaire 68.58MB. Pour le bord S6, nous parlons de la version du logiciel GS925TUVS3DOJC (téléchargement 68.87MB). Le S6 bord + obtient G928TUVS2COKC, 75.23MB taille, tandis que le Note5 se déroulera N920TUVS2COKC après un téléchargement de 74.49MB.

Source

A LIRE  Android 7.1.1 Nougat factory images and OTA files are now available for Pixel and Nexus devices