01:46

J.K. Rowling n’en a pas terminé avec l’univers magique des sorciers et nous présente une première bande-annonce des Animaux Fantastiques. Cette fois, l’auteure a adapté elle-même son propre roman pour le grand écran. Pour la réalisation, on ne change pas une équipe qui gagne puisque c’est le britannique David Yates, metteur en scène de la saga depuis L’ordre du Phoenix en 2007, qui se charge de diriger ce spin-off.

L’intrigue suivra Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF), un magizoologiste qui étudie les créatures étranges qui peuplent la Terre. Ce spécialiste tirera un célèbre livre, fruit de ses recherches, qui suivra Harry Potter durant sa scolarité à Poudlard 70 ans après les faits relatés dans Les Animaux Fantastiques.

Animaux Fantastiques : Qui est Eddie Redmayne alias Norbert Dragonneau dans le spin-off d’Harry Potter ?

Ce long-métrage est le premier d’une trilogie annoncée centrée autour du personnage de Newt Scamander. Incarné par Eddie Redmayne, le héros sera notamment entouré de Colin Farrell, Jon Voight, Ron Perlman et Ezra Miller. La bande-annonce ne dévoile que très peu de choses, commençant par un hommage au Prisonnier d’Azkaban et son intro sur fond d’invocation du sort d’allumage de baguette magique Lumos.

On distingue Colin Farrell de manière fugace au détour d’un plan tandis que Newt Scamander semble transporter des forces étranges dans sa valise. Il faudra s’armer de patience pour en savoir plus dans une prochaine bande-annnonce et être encore plus patient avant la sortie du film le 16 novembre 2016.

Eddie Redmayne dans tous ses états !

AlloCiné Zap Parodies

 



Source

A LIRE  Silence : Martin Scorsese rencontre le Pape François au Vatican