Le Huawei Montre est disponible depuis quelques mois maintenant, et selon un nouveau travail de rumeur est déjà en cours sur une nouvelle version de celui-ci. Apparemment, nous devrions nous attendre à voir une annonce au CES en Janvier d’une nouvelle variante de la Montre Huawei existant. Ce nouveau modèle sera destiné aux femmes.

On aurait venir avec un « rond » et cas plus élégante, qui correspondra à ses nouvelles bandes « féminines prospectifs ». Ces caractéristiques pourraient être jumelés avec quelques nouveaux visages de montres, ont également porté sur les femmes bien sûr. Et si la femme centrée sur version plus petite de la nouvelle Moto 360 est quelque chose aller près, alors au moins un modèle sera peints en or.

Quant à un successeur approprié à l’original Huawei Watch, que l’on est déjà en développement auraient, mais il ne fera que lancer dans la seconde moitié de l’année prochaine. Le nouveau portable pourrait arborer connectivité de données cellulaires, selon une source anonyme. Cela est très loin d’être un fait cependant, car il est encore très tôt dans son cycle de développement.

Source

A LIRE  Apple Pay's adoption rate hits 35% mark in US; service coming to GAP next year