Poulain de l’écurie Sony dans la course à la réalité virtuelle, le PlayStation VR se branchera directement sur une PlayStation 4 afin de proposer une expérience comparable à celle d’un Oculus Rift. Directement ? Non, pas tout à fait puisqu’une petite pièce fera l’intermédiaire entre les deux appareils.

Répondant au nom de processing box ou boîtier de calcul en français, cette extension apportera un petit booste de puissance à la console lui permettant d’éviter les ralentissements. Celui-ci semblait plutôt petit sur les quelques photos publiées pour le moment, mais l’un de nos confrères de chez Polygon ayant pu essayer une version commerciale de l’engin révèle qu’il fait approximativement la taille d’une Wii.

Le fameux boîtier est visible à droite de l’image.

Cela nous ferait donc un rectangle d’un peu moins de 27 centimètres sur 17 à placer à proximité de votre PlayStation 4. Ce boitier indispensable permettra ainsi aux personnes n’utilisant pas le casque de voir sur la télé ce qui s’affiche dans le casque. Rappelons que le PlayStation VR fera son apparition au début de l’année 2016, il nous tarde donc d’en connaître le prix…

Anagund nous donne son avis sur le PlayStation VR : PS Experience 2015

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com
Par daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Gravity Rush 2 : Raven sera jouable, la preuve en vidéo