Qui va-t-on appeler le 20 juillet 2016 lorsqu’il y aura quelque chose d’étrange dans le quartier ? Les S.O.S. Fantômes bien sûr. Mais ceux de Paul Feig. Ou plutôt « celles », puisque le long métrage suivra une toute nouvelle équipe composée de quatre femmes incarnées par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Lesquelles posent aujourd’hui, en tenue et dans la fumée, sur la nouvelle photo.



Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Kristen Wiig & Leslie Jones

Si aucun autre nouveau personnage n’apparaît sur ce cliché, on ne peut s’empêcher de penser au célèbre Bouffe Tout (Slimer en VO), premier ectoplasme capturé par les héros de l’original, dans les couloirs de l’Hôtel Sedgwick, en voyant cette lumière verte. Le fait que le quatuor prenne la pose dans le hall d’un autre hôtel, le Mercado, signifie-t-il que cette scène sera rejouée par l’équipe de Paul Feig ? Ou est-ce juste un clin-d’oeil à destination des fans ?

En attendant d’en avoir le coeur net, dans le film ou sa bande-annonce prévue pour début 2016, de découvrir les autres petits nouveaux interprétés par Chris Hemsworth, Andy Garcia et Michael K. Williams, ou d’avoir un aperçu des caméos des anciens (Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver), voici tout ce qu’il faut savoir sur ce S.O.S. Fantômes 2.0.



Source

A LIRE  Le Top 5 des aliments qui parlent