A deux semaines de son retour sur le petit écran, ABC et Marvel ont dévoilé quelques informations sur ce qui attend Hayley Atwell dans la saison 2 de « Agent Carter », avec un nouveau teaser à la clé.

Lorsqu’elle a passé le casting du premier Captain America, pour y incarner Peggy Carter, Hayley Atwell ne se doutait peut-être pas que son personnage prendrait autant de place dans le Marvel Cinematic Universe. Vue également dans Le Soldat de l’Hiver, Avengers 2 ou Ant-Man, l’espionne s’apprête en effet à rempiler dans la saison 2 d’Agent Carter, attendue à partir du 19 janvier sur ABC.

Quand commencent les autres séries de 2016 ?

Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

Comme le dernier teaser en date le rappelle, l’héroïne sans super-pouvoir va quitter New York pour Los Angeles, afin d’enquêter à Hollywood aux côtés d’Howard Stark (Dominic Cooper) et Jarvis (James D’Arcy) sur un homicide impliquant un corps qui brille. Une aventure qui l’amènera à rencontrer la femme de son garde du corps/majordome, ainsi qu’un charmant scientifique incarné par Reggie Austin.

Composée de 10 épisodes, contre 8 pour la précédente, cette saison 2 devrait mélanger le Hollywood des années 40 avec une ambiance de film noir, et le synopsis officiel annonce que plusieurs intrigues secondaires seront développées en parallèle de la principale. C’est ainsi que Peggy fera face à une affaire de corruption alors que des éléctions sénatoriales se préparent, et qu’elle découvrira que les projecteurs du monde du cinéma cachent une menace bien plus importante que ce qu’elle aurait pu imaginer.

A LIRE  Rogue One : ce que ça fait de jouer face à Dark Vador

Rendez-vous dans 2 semaines pour connaître la nature de ces dangers :

Agent Carter Bande-annonce



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné