Comment va se terminer le dernier volet de Bridget Jones ? Le mystère reste entier puisque trois fins différentes auraient été tournées pour éviter des fuites possibles sur l’intrigue !

Dans une interview accordée au Sunday Express, Renée Zellweger a révélé ne pas connaitre la fin de Bridget Jones 3 ! Trois fins différentes ont en effet été tournées. « C’est assez malin, explique l’actrice dans les colonnes du journal britannique. Personne du casting ne sait qui est le père du bébé de Bridget ou qui elle choisira comme prétendant. Le plan est de nous garder dans le flou, jusqu’à l’avant-première du film« .

S’il arrive occasionnellement que plusieurs fins soient tournées pour éviter les spoilers, c’est une pratique plus courante pour des thrillers, comme Identity de James Mangold (sorti en 2003).

L’intrigue de Bridget Jones 3 reste assez mystérieuse pour le moment. On sait que l’héroïne est à présent agée de 43 ans, toujours célibataire. Elle est enceinte, mais n’est pas sûre de savoir si le père est Mark Darcy (Colin Firth) ou le millionnaire Jack Qwant (Patrick Dempsey). On sait également que le chanteur Ed Sheeran fera ses premiers pas sur grand écran pour ce film (on a pu le voir dernièrement dans la série The Bastard Executioner)

==> Patrick Dempsey, Renée Zellweger et Colin Firth sur les premières photos officielles de Bridget Jones 3

Récemment Renée Zellweger s’était confiée sur son sentiment à l’idée de retrouver son personnage « Cela fait partie du nouveau challenge, de découvrir où elle en est dans sa nouvelle vie, explique-t-elle à Entertainment Weekly. En tant qu’actrice, c’est comme retrouver une vieille amie. J’adore ce personnage, j’aime l’idée qu’elle raconte des histoires portant sur ce que c’est d’être une femme (…). C’est bien vu de raconter l’histoire de Bridget à cette étape de sa vie. »

A LIRE  Inglourious Basterds sur France 2 : 5 choses à savoir sur le film qui a révélé le talentueux Christoph Waltz

La sortie de Bridget Jones 3 est prévue le 5 octobre 2016.

Renée Zellweger, Xavier Dolan, Leonardo DiCaprio… Ils vont compter en 2016 !

Ben Affleck, Kristen Stewart, Jean Dujardin… Ces visages qui vont compter en 2016



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné