Hier soir un faux jeu Minecraft a atteint la quatrième place du classement des meilleures ventes sur l’App Store, comme l’ont remarqué des utilisateurs de Reddit. Cette arnaque se présente comme la suite du jeu original et affiche le même nom, la même image et le même prix.

Bien que l’application ne figure plus dans ce classement, elle est toujours disponible à l’achat sur l’App Store et a provoqué bien des déceptions. Au lieu du très apprécié jeu de construction, les joueurs ont eu affaire à une application mettant en scène Scorpion de Mortal Kombat qui doit repousser des vagues de zombies.

L’auteur de cette arnaque n’en est pas à son premier coup, puisqu’il a déjà publié Five Night at Freddy’s – All in One Edition, qui se présente comme un portage des jeux éponymes, mais qui n’est en réalité qu’un Flappy Bird avec Chica comme protagoniste. Eurogamer a contacté Mojang à ce sujet, l’éditeur confirme avoir lancé les procédures nécessaires pour retirer cette application du catalogue Apple.

Minecraft 2…

Overview Mobile : Minecraft Pocket Edition (le vrai)

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de _Yaga_, Rédaction Jeuxvideo.com
Par _Yaga_, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Capcom : l'éditeur japonais souhaite dépoussiérer d'anciennes licences