Microsoft a parlé dernièrement poussant 10 Windows mises à jour plus rapidement, pour les initiés de Windows et des gens ordinaires. Selon le Centre Windows, c’est à la recherche comme Patch la semaine prochaine mardi pourrait être le temps pour une nouvelle mise à jour de Windows 10.

sauter à 10586.63 de la version actuelle de Windows 10 1511 10586.36, la nouvelle mise à jour devrait être une mise à jour cumulative, dont des améliorations ne sont pas encore connues. Utilisateur de Twitter Core (de @tfwboredom) a publié une image de l’écran de mise à jour de nouveau sur un Windows phone hier après-midi.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

aucun mot encore sur ce qui n’est à venir pour les initiés de Windows, bien qu’encore une fois Microsoft a promis des mises à jour plus rapides via les critères desserrées et un anneau rapide plus rapide. Essentiellement, les builds Insider représentera plus étroitement à ce qui existe dans l’anneau interne de Microsoft, qui est actuellement à rs1_release.11097.

comme toujours, nous vous tiendrons à jour sur les événements de mise à jour de Windows 10. Si vous entendez quelque chose d’intéressant, assurez-vous de frapper vers le haut de notre gamme de pointe.