technologie est génial, un impact sur notre vie à bien des égards. Mais au-delà de nous aider à tweet sur notre petit déjeuner et prendre des photos drôles meme via Instagram, la technologie peut avoir un impact bien plus significatif. Prendre l’utilisation de Windows Phone Microsoft dans l’élaboration d’une solution pour aider à réduire la mortalité prénatale en Afrique.

Regardez la vidéo:

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

WinSenga, une application s’exécutant sur Windows Phone qui contrôle du rythme cardiaque du bébé lorsqu’il est associé avec un appareil d’échographie portable, vise à fournir un moyen plus abordable d’améliorer la santé des mères et des enfants.

quand étudiant, Joshua Okello, a vu sa communauté africaine du mal à suivre les mères et les bébés en bonne santé par le biais de la grossesse, qu’il savait qu’il devait faire quelque chose. Dans un effort pour aider à sauver des vies, Joshua et son équipe ont développé WinSenga, un moniteur portable et abordable rythme cardiaque fœtal électronique qui se branche sur un téléphone mobile et fonctionne à l’aide d’une application. En utilisant WinSenga, médecins et sages-femmes seront en mesure de mieux contrôler et de suivre la santé de bébé et la mère pendant la grossesse.

Joshua dit, « Nous n’essayons pas de réinventer la roue, plutôt modifier les technologies existantes pour résoudre de vieux problèmes. » Grâce à la puissance de Windows Phone, la technologie des ultrasons n’est donc plus limitée au milieu hospitalier. Sages-femmes et mères partout sera en mesure de mieux détecter les complications tôt avec l’aide de WinSenga, permettant de traitement avant la grossesse devenue à risque élevé.

, nous sommes toujours ravis de voir la technologie de Microsoft utilisée de façons nouvelles et novatrices. Nous pensons certainement que celui-ci est admissible.