puce tout est la manière d’aller et c’était seulement une question de temps jusqu’à ce que le Identilock se présentèrent. C’est un verrou arme intelligente qui seulement vous permettra de tirer sur la détente de votre pistolet, si elle reconnaît votre empreinte digitale. Ou vous avez la clé mécanique, mais c’est juste pour la sauvegarde.

the Identilock s’attache à votre choix d’arme à feu grâce à des adaptateurs interchangeables (deux sont livrés, vous sélectionnez celles qui lors de la commande) et couvre le pontet et détente lui-même, rendant l’arme à feu inutilisable. Toucher le lecteur d’empreintes digitales et si il le retire, le verrouillage intelligent tombe hors de la voie et vous pouvez aller de l’avant et souffle à ces bière canettes.

la batterie à l’intérieur est bonne pour 6 mois de fonctionnement, obtient rechargé via microUSB et dans cas il meurt, vous pouvez déverrouiller la chose avec une clé mécanique. Le Identilock est disponible dès maintenant en pré-commande, au prix de 319 $.

destiné aux propriétaires d’armes maison responsable, le Identilock doit être une solution bien plus vite que l’acier ordinaire sans danger, caché dans le placard. Cela ne veut ne pas pour dire que vous devriez aller mettre votre 9mm sur la table basse pour votre enfant de jouer avec, mais vous êtes propriétaire d’une arme à feu chargée, vous le savez.

source | Via

A LIRE  Lenovo Phab2 Pro review: Tango One