6 pouces est les nouveau 5,7 pouces, il semblerait. L’A9 de galaxie de Samsung (2016) a obtenu un solide 70 % d’approbation dans notre sondage hebdomadaire et est prête à ouvrir la voie à une future Note avec la même diagonale, nous comptons.

maintenant, nous ne disons pas que ce n’est une galaxie Note6 beta, non. Il a beaucoup de mérites propres, et vous semblez avoir ramassé sur ceux. Premium build, batterie de grande dimension et une caméra équipée couplés avec un puissant chipset et / 3GB est certainement un ensemble convaincant.

là encore, 30 % n’étaient pas convaincus que tout ce qui précède vaut ce que Samsung demande pour l’autoroute A9. Et il y a aussi ceux qui ne sont pas de grands fans de phablets en général, à qui 6 pouces est une monstruosité. Nous le savons, nous avons une poignée de ces personnes autour du Bureau aussi.

, mais en fin de compte, la majorité s’est exprimée. Ainsi, Samsung, si vous lisez ceci, vous avez obtenu le vote de confiance sur la taille, maintenant remettre cette Note6 Galaxy de 6 pouces. Et peut-être ramener l’espace avant le numéro, ce qui était vers le haut avec qui de toute façon ?

A LIRE  Samsung might disable Note7 in the US as early as next week