demain soir, le président Barack Obama prononcera son état final de l’Union devant les deux les pouvoirs législatif et judiciaires du gouvernement fédéral et invités d’honneur. Elle sera l’une de ses dernières chances en bureau pour définir le récit de son héritage comme 44e président, comme il est prévu de prendre la parole sur l’économie, les soins de santé, la sécurité nationale et la politique de pistolet.

un des invités qui seront là pour assister à sa dernière adresse SOTU sera commandant en chef de Microsoft de Satya Nadella. Bloomberg rapporte que le PDG de Microsoft Satya Nadella sera un des invités de 23 de la première Dame Michelle Obama pour l’adresse finale. Comme Margaret Talev de notes de Bloomberg, la boîte de commentaires prend une importance accrue dans le discours du Président final. La liste des invités est formée d’individus qui ont aidé en forme de la carrière politique du Président, et ou reflètent ainsi que le Président voit l’avenir de la nation qui se déroulent au-delà de leur terme final.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

une déclaration rendue publique de Microsoft a dit:

« Satya est honoré de participer à l’état de 2016 de l’Union et en savoir plus sur la vision du Président pour l’avenir de l’Amérique. »

Nahon et son mandat en tant que PDG ont reflété bon nombre des problèmes rencontrés par l’administration Obama, faisant de lui un choix intéressant en tant qu’invité. Sous sa montre, Microsoft a cherché à être plus respectueux de l’environnement, promue davantage de femmes à des postes de niveau supérieur, y compris l’élection des nouveaux membres féminins et bien sûr été à l’avant-garde de nombreuses discussions politiques grand public au sujet de la technologie.

A LIRE  Windows - In-depth hands-on with the unreleased Adobe Experience Design for Windows 10

Microsoft et Nahon ont été impliqués dans les discussions concernant la vie privée numérique à la suite de fuites de la NSA par ancien entrepreneur américain Edward Snowden et lutte contre la présence des médias sociaux de l’État islamique. Microsoft est également actuellement au milieu d’une importante bataille juridique avec le gouvernement américain sur l’accès au contenu des courriels privés des utilisateurs stockés dans ses données offshore centres. En tant qu’immigrant lui-même, Nairi représente également le meilleur de la politique d’immigration sonore ; un enjeu clé de l’élection présidentielle de 2016.

l’état de l’Union du président Obama va commencer demain à 9 h HNE / 6 PM PST.