Surface Pro 3 de Microsoft a été un énorme succès avec les entreprises et les consommateurs, avec Microsoft ayant pris de leçons douloureuses de coeur de ses prédécesseurs Surface Pro et la voie pavée pour la 4ème génération apparemment aussi réussis. Si vous aimez l’aethestics et la fonctionnalité des 3 Surface Pro, mais demande un paquet encore plus mobile, compact, cependant, le 3 de la Surface est toujours votre seul choix. Si vous n’avez pas un ramassé maintenant et séjournez dans les États-Unis ou le Royaume-Uni, Microsoft propose désormais quelques très bonnes raisons d’ouvrir votre portefeuille.

comme un résumé rapide, contrairement à la Surface 2 qui tourne l’infortuné RT de Windows (et également commencé les regards de Surface mince-argent), le 3 de Surface 10,8 pouces tourne pleine soufflé Windows, propulsé par une puce mobile du cerisier Trail Atom X 7 relativement puissante. Options de mémoire peuvent aller jusqu’à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage de MEM, et la plume de Surface est également entièrement pris en charge (comme un achat séparé, contrairement à la plume livré-dans sa grande sœur). C’est juste un plus petit, moins puissant mais toujours parfaitement capable Surface Pro 3, avec une bien meilleure batterie en raison de la réduction de la taille, qui rend le choix parfait pour les nomades et les travailleurs mobiles.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

bien sûr, un Type de couverture est presque indispensable pour une Surface de tablette en dépit de l’étiquette de prix élevé distinct et vous êtes rebutés par l’achat supplémentaire, Microsoft Store aux États-Unis offre maintenant une housse de Type gratuit avec tous les modèles de la Surface de 3. C’est une épargne hors de quelque chose que la plupart d’entre vous auriez éventuellement d’acheter, donc si vous avez déjà les yeux sur la Surface 3, c’est presque trop beau pour laisser passer de 129 $.

A LIRE  Windows - Tennis in the Face is bizarre and is now available for pre-order on Xbox One

ailleurs sur l’autre côté de l’océan Atlantique, Microsoft UK est également rejoindre en sur la spree actualisation avec quelques affaires not-as-good-but-still-good de leur part, rapports Neowin. Tous les modèles de la Surface 3, même la 4G LTE qui vient de rentrer en stock peuvent maintenant être faits pour 50-60£ leur prix original. La couverture £ 109-Type n’est malheureusement pas incluse, mais il est encore une économie substantielle, surtout lorsqu’on considère la que libre supplémentaire valorisant d’abonnement Office 365 Personal an at 59,99€.

the US Surface 3 traite dure uniquement jusqu’au 17 janvier ou lorsque le stock s’épuise, et UK gens obtiennent moins de temps avec l’offre en cours d’exécution jusqu’au 16 janvier, donc décisions doivent être prises rapidement.

dans le flux de cette histoire:

  • mise à jour de notre top 5 des produits plus intéressants à 2016
  • de la SCÉ à venir Microsoft Intune pour subventionner des 10 Windows, iOS…
  • 5 000 étudiants de l’Université de Western Sydney recevoir Surface 3 s
  • Microsoft et Transatel proposent des forfaits de données cellulaires grâce à un…