est la mise à jour tant attendue de la gamme de chipset pour le phare de la société génération Skylake Intel du processeur et doit être alimenté à la génération venant en sens inverse des ordinateurs, contribuant à rendre plus mince, plus léger et plus puissant que jamais. Machines disponibles avec processeurs Skylake ont démontré l’augmentation conséquente des performances qu’ils apportent au fil des générations précédentes, qui le rend surprenant de savoir que vous pouvez leur chute avec des calculs complexes, relève actuellement Arstechnica.

plus précisément, la communauté à hardwareluxx.de et par la suite les mathématiciens au Great Internet Mersenne Prime Search (GIMPS) aurait découvert que Prime95 en cours d’exécution – un programme souvent utilisé pour comparer les ordinateurs – peut causer un système de propulsion Skylake (Windows et Linux) de geler. Le programme fonctionne parfaitement avec les générations précédentes de processeur. Intel a officiellement confirmé existence le bug sur tous les processeurs de Skylake.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

« Intel a identifié un problème qui peut affecte la famille Gen Intel Core 6 des produits. Ce problème se produit uniquement dans certaines conditions de charge de travail complexes, comme ceux qui peuvent être rencontrés lors de l’exécution d’applications comme Prime95. Dans ces cas, le processeur peut accrocher ou entraîner un comportement imprévu du système. »

A fix a rapporté été faites par Intel et est à venir dans un proche avenir via une mise à jour du BIOS. Bien sûr, vu que seulement des cas particuliers de lourdes tâches informatiques causerait problème, les utilisateurs plus normaux ne rencontreront pas le bug ; Action rapide d’Intel et le correctif venir, cependant, s’assure toujours et bénéficiera des institutions ayant des besoins spéciaux.