Bing prédit a clôturé sa saison de la NFL à 9-7 semaine 17 et 161-95 pour la saison régulière dans l’ensemble. Heureusement, pour les joueurs et les amateurs, les éliminatoires de la NFL offrent une ardoise propre et chaque semaine efface les erreurs de la précédente.

comme les enjeux augmentent par Médiator pendant la fin de saison de NFL, Microsoft et Bing prédit intensifient leur jeu et permettant à die-hard fans un accès de chance les prédictions analytiques via un nouveau Cortana ! Propulsé par fonctionnalité Bing prédit dans la NFL sur Xbox et Windows 10 apps. Maintenant les fans peuvent accéder visuellement riches stats, scores et analytique adaptée spécialement pour les PC et les écrans géants.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

recherchez symbole de Cortana dans chaque match, comme Cortana partage les choix de Bing prédit.

recherche les apps, fans verront désormais pioches pour série divisionnaire de cette semaine de matchs de la NFL qui incluent les New England Patriots battre une équipe épuisée des Chiefs de Kansas City.

le samedi, Kansas City commence à nouveau Jeux du week-end sur la route, mais cette fois, ils jouent un adversaire beaucoup plus expérimenté en Nouvelle-Angleterre. Sous leur direction actuelle, ils sont 12-4 à venir hors semaines bye saison régulière et 8-1 quand ils ont un laissez-passer dans les tours divisionnaires. La semaine supplémentaire de préparation et de guérison devrait aider stratégiquement et physiquement pour permettre de Nouvelle Angleterre l’occasion à la fin jeu 11 de Kansas City win streak. »

ensuite, Bing prédit que les Packers de Green Bay sur une semaine de repos court viendra court contre une équipe de Cardinal de l’Arizona, qui a déjà battu le « Pack » avec semblables conditions l’an dernier.

en Arizona, qui était 2e de la Ligue en points marqués, continuera sa production offensive forte pour battre Greenbay. »

peut-être, les plus gros titres de la fin de semaine sont les Seahawks de Seattle contre une équipe de Carolina Panthers presque invaincue et la blessure forgé des Steelers de Pittsburgh sur les Broncos de Denver sans doute offensivement inepte. Suivant Bing prédit, les Paris sont sur les Panthers, le meilleur de l’équipe de Seattle se détacher une victoire fragile la semaine dernière, tandis que les Broncos de conquérir une équipe Steeler criblé de blessures avec leur solide défense va un clin de œil.

A LIRE  Windows - Germany and Japan have different Games With Gold games this month, grab them here

visiter l’app ou Articles de Bing pour les prédictions sur le titre national de collège et les pics pour tours éliminatoires ultérieures. Les matchs de la NFL ne font que commencer à chauffer, et la valeur de la production de Microsoft sur ses outils Bing prédit sont apparemment mis en place pour correspondre à cette intensité.

dans le flux de cette histoire:

  • Bing prédit les Playoffs de la NFL, clôture la saison avec la semaine du 9-7…
  • Bing prédit arbore un dossier de 10-6 en NFL semaine 16
  • Bing prédit continue gagnante NFL saison avec 11-5 semaine 15
  • Bing prédit fait un travail moyen pour NFL semaine 14,…
  • Bing prédit va 10-6 en NFL semaine 13, prédit la semaine…