selon quelques conseils que nous avons juste reçu, le déploiement de mise à jour des téléphones Windows existants vers Windows Mobile 10 commence. T-Mobile en Pologne auraient été pousse les mises à jour pour le 640 Lumia, selon le site polonais WPWorld (traduit par Bing):

aujourd’hui est le jour où vous a décollé la mise à jour officielle pour les téléphones avec Windows Mobile 10 ! La nouvelle a donné la filiale polonaise de T-Mobile, ce qui indique que la mise à jour est disponible pour le modèle 640 Lumia. Actuellement, nous ne savons pas trop à propos de la mise à jour, T-Mobile n’a pas donner de détails ni numéro qui a été mis à la disposition de build. Nous attendons avec impatience les premiers utilisateurs, qui mettra à jour et partager avec nous cette information.

T-Mobile a posté des informations sur la mise à jour, ce qui indique que la mise à jour est distribuée en direct ou sans fil à l’aide d’une connexion Wi-Fi, mais ne donne pas beaucoup d’autres détails en ce moment.

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

pour autant que nous le savons, Pologne T-Mobile est le premier opérateur de mettre Windows Mobile 10 aux dispositifs existants, même si nous avons entendu de nombreux opérateurs dans le monde entier l’intention de commencer à offrir la mise à jour compter de ce mois-ci.

Si vous êtes obtenir offert une mise à jour, laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de nous dire où vous êtes et l’opérateur que vous utilisez.

Merci pour les conseils, Gaurav et Lukasz