Anywhere logiciel B4i v2.00
exigences: iOS périphérique exécutant iOS 7 +
vue d’ensemble: B4i – la façon la plus simple pour développer des applications réelles, native iOS ! B4i permet de développer facilement des applications natives iOS.

Description
B4i suit les mêmes concepts que B4A, vous permettant de réutiliser la plupart du code et de créer des applications pour Android et iOS. Il s’agit de l’outil de développement unique qui permet de développer des applications natives iOS sans local ordinateur Mac.
Nécessite: (1) développeur compte Apple (coûte 99 $ par an). (2) un appareil iOS iOS 7 + en cours d’exécution.

Le processus de compilation nécessite un ordinateur Mac. Vous pouvez utiliser un ordinateur Mac local ou utiliser notre service hébergé Mac Builder (coûte actuellement 26 $ par an). Notez que si vous utilisez un ordinateur Mac local puis vous pouvez développer avec le simulateur iOS qui ne nécessite pas un compte de développeur Apple.

Le mac hébergé builder service vous permet de développer des applications iOS sans local ordinateur Mac. Toutes les étapes de développement peuvent être fait avec le service générateur à l’exception de la dernière étape qui télécharge l’application de l’App Store d’Apple.
Cette étape nécessite un Mac ou un service tel que MacInCloud. Notez que le constructeur est actuellement limité aux projets de 40 Mo.

Si vous êtes moins expérimenté avec Mac OS, puis il est recommandé de commencer avec le constructeur hébergé même si vous avez accès à un ordinateur Mac local.
Entrez l’image ici (remplacez ce texte). Toutes les images doivent être téléchargées images.mobilism.org

This app n’a aucune publicité

plus d’infos:

de www.b4x.com Instructions de téléchargement:

de http://www24.zippyshare.com/v/aPONWKwq/file.html miroir:

de https://userscloud.com/c6nqy5xgltat remerciements vont à DePeeper et Dever pour l’approvisionnement de ce communiqué et notes

Posté plus tôt sur le post sur le forum B4a:

Si vous souhaitez utiliser le B4i dont vous avez besoin des bibliothèques qui nous l’espérons dever utilisateur affichera.
Vous devrez également installer l’application iOS B4iBridge à déboguer.
Pour plus d’informations, consultez ce tutoriel ici:
de http://www.b4x.com/android/forum/thread… content 1 / #

1. Vous devez installer le certificat à partir du lien fourni sur cette page plus haut
2. Ensuite, allez à de http://www.pgyer.com/Reza123 et cliquez sur le bouton « Installer App » et vous trouverez l’app sur votre appareil iOS. Il s’agit d’une application précompilée :)
3. Ouvrir l’app et il affichera une adresse.
4. Exécutez B4i sur votre ordinateur (windows), puis dans le menu:
outils >> adresse IP du périphérique >> New IP
et entrez l’adresse IP affichée sur votre périphérique dans l’app B4iBridge
5. Si vous êtes sur le même réseau Wifi l’application Windows reliera désormais à l’app ios
6. Créez un nouveau projet et enregistrez-le.
7. Ouvrez le concepteur Designer
>> conception ouverte

maintenant lorsque vous ajoutez des « vues » comme un bouton ou un autre objet, vous pouvez immédiatement voir quoi il ressemblera sur votre appareil. :) les modifications apportées dans le concepteur seront afficheront en LIVE dans le forum pont de cocher le B4X env. (lien ci-dessus) pour plus d’informations.

Profitez.

le @deever

vous devez installer le certificat, tout d’abord donné à la page tutoriel postée ci-dessus.
Une fois que vous avez installé le CERT. puis allez au 2ème lien où vous trouverez l’app B4i pont compilé cliquez sur le bouton installer et l’app doit installer.

Si ce n’est pas, alors cela pourrait être le problème:

1. Vous n’avez pas installé le CERT correctement
2. Sur la réflexion, si vous n’avez installé le cert et l’app toujours ne s’installera pas, alors peut-être il doit être jailbreaké votre appareil. Mon iPhone sur ios8.4 est JB, donc ça pourrait être, puisque je n’avais aucun problème d’installation il.

Si vous ne pouvez pas toujours installer, même après JB alors je vais poster le fichier IPA ici donc vous pouvez utiliser un outil tel qu’iFunBox pour installer manuellement sur votre dispositif JB.
Veuillez noter que le pont assiste uniquement lorsque vous utilisez le concepteur pour voir ce que la mise en page ressemble sur un iDevice. Si vous souhaitez installer des IPA sur votre propre appareil, alors vous aurez besoin d’un Mac, Xcode et un appareil jailbreaké.

je pense que mon problème est le #2.
Je ne veux pas faire JB maintenant, mais, d’après ce que j’ai lu, quand je fais l’ensemble du processus d’utiliser b4i (includding le compte développeur Apple), quand je test mon app, b4i créer le pont dans mon appareil. Je ne suis pas sûr. Mais il peut y avoir un moyen de faire cela sans JB lol

dapeeper, avez-vous testé n’importe quelle application en utilisant b4i ?
Il est à la recherche si compliqué pour moi. Qu’avez-vous pensé ?

dever a écrit: je pense que mon problème est le #2.
Je ne veux pas faire JB maintenant, mais, d’après ce que j’ai lu, quand je fais l’ensemble du processus d’utiliser b4i (includding le compte développeur Apple), quand je test mon app, b4i créer le pont dans mon appareil. Je ne suis pas sûr. Mais il peut y avoir un moyen de faire cela sans JB lol

dapeeper, avez-vous testé n’importe quelle application en utilisant b4i ?
Il est à la recherche si compliqué pour moi. Qu’avez-vous pensé ?

Rien à voir avec iOS est généralement inutilement compliqué en raison des restrictions de pommes.

Je n’ai pas encore essayé cela sur mon iPhone mais ferai bientôt. J’ai une machine virtuelle MAC pas un vrai Mac.
Je vais tester une application simple et voir comment il va et afficherons ici mes observations.

JB est très facile et toute personne qui veut faire il devrait le faire très bientôt devant Apple arrête signature IOS 8.4, parce qu’ils ont fermé le trou avec 8.4.1 qui si vous avez installé 8.4.1, il n’y a aucun JB

En tout cas ne permet pas le programme dans ce fil pour faire des applications de l’Apple store. Pour cela, vous devrez l’app prénom comme ils savent si vous le faites. C’est seulement pour l’apprentissage et de test et pour créer des apps pour vous-même et vos amis qui ont JB

Je vais poster après que je l’ai testé.

Oui, je suis d’accord.

Je sais pas que si vous avez un Mac, dans b4i 2,00 vous pouvez utiliser l’émulateur pour tester l’application. Je ne sais pas comment, mais son possible.

Voici l’IPA B4i-pont. Extrait le ZIP et ensuite utiliser i-Funbox ou un autre outil pour installer sur votre iDevice.
Remarque: cela ne fonctionnera que si vous avez un appareil jailbreaké . Vous pouvez essayer d’installer ce de Xcode organisateur ou iTunes sur un périphérique non-JB après que vous avez installé le certificat de la page de lien dans mon post ci-dessus, mais aucune garantie que cela fonctionnera car je n’ai pas un périphérique NON JB pour tester sur.

de http://www8.zippyshare.com/v/X2UIMhol/file.html wow… Nice… quelqu’un ici sait comment nous pouvons utiliser le constructeur local mac en utilisant VMWare/VirtualBox avec MAC OS installé sur elle?…
gazwe28 a écrit: Anywhere logiciel B4i v2.00
exigences: iOS périphérique exécutant iOS 7 +
vue d’ensemble: B4i – la façon la plus simple pour développer des applications réelles, native iOS ! B4i permet de développer facilement des applications natives iOS.

Image

Le ci-dessus semble être la Version Beta V2.00.
Image

Il y a un post sur le forum B4i IR avec des liens vers les V2.00 plein (non bêta) version , la médecine et le serveur Mac. S’il s’agit d’une version plus récente, puis pouvez quelqu’un qui dispose d’un accès télécharger et afficher ces fichiers sur Zippyshare ou un tel serveur pour le téléchargement ?


Image

de http://www.b4i.ir/thread94.html v2.00 complet
le http://www40.zippyshare.com/v/cZzVV9uU/file.html
avoir quelqu’un testé b4i ?
vous pourriez utiliser bal2bil.exe ?
Convertir mon fichier, mais lorsque j’essaie d’ouvrir en B4i, ouverture de Designer, j’ai obtenu:

une erreur s’est produite
Erreur chargement fichier.
‘System.OutOfMemoryException’

Comment y remédier ?

B4iOS v 2.3 est sorti. Quelqu’un at-il un lien de téléchargement??
Trouvé un lien sur un site chinois : les http://prog3.com/sbdm/download/detail/zcjsgs/9205107 mais il requiert l’enregistrement et un numéro de GSM.
j’ai résolu mon problème plus haut une version plus récente du B4A et enregistrer à nouveau les fichiers designer.

Environ 2,3, j’ai essayé ce lien, mais rien d’accès survient lorsque j’essaye de télécharger.
Une autre possibilité ?

quelqu’un a une nouvelle version B4i v2.31 ?

Merci.