très populaire Xbox Elite Wireless Controller de Microsoft

reste insaisissable, avec le Microsoft Store montrant il était en rupture de stock et la plupart des détaillants suite à convient. Des sources indiquent que le contrôleur Xbox un coté resteront difficile à trouver par le biais de mars, et si nous aimons garder nos yeux ouverts pour n’importe quel détaillant assez rusé pour marquer certains stocks. Pour la deuxième fois en une semaine ou deux, GameStop est justement un pourvoyeur de la bonté de la Xbox.

disponibles sur le prix standard de 149,99 $, GameStop promesses d’expédier votre brillante nouvelle Xbox Elite manette sans fil dans les 24 heures:

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

le contrôleur est populaire pour un certain nombre de bonnes raisons. Comme nous l’indiquions retour en juin 2015:

le pourvoi principal pour les hardcore gamers est cependant les verrous gâchette de cheveux qui restreignent les mouvements des déclencheurs, la variété des bâtonnets de pouce et D-PAD qui peut maintenant être permutée pour faire correspondre le style de jeu de l’utilisateur et les quatre logements entièrement nouvelles à l’arrière pour interchangeables pagaies dont les fonctions peut être entièrement personnalisée dans une nouvelle application qui doit lancer un Xbox et Windows 10.

cette application donnera aux joueurs la possibilité d’ajuster les valeurs min/max des déclencheurs, pouce bâton sensibilités et complètement modifier les affectations de touche. Jusqu’à 14 entrées peuvent être assignées à des boutons ABXY, pagaies, D-pad, déclencheurs et pouce bâton clics et un nombre illimité de contrôleur profils peuvent être sauvegardés à l’app et automatiquement sauvegardés dans le nuage alors que les deux peuvent être stockées localement sur le contrôleur lui-même. Les deux profils les peuvent être modifiés manuellement à la volée via un nouveau commutateur de profil sur le contrôleur.

sonne bien, hein ? Si oui, alors rendez-vous sur GameStop avant cette expédition d’épuisées.