de soumettre push de Microsoft à parité avec le logiciel mobile app continue comme la société demande aux développeurs de soumettre des applications pour son projet Islandwood iOS Portage outil iOS. Pour certains observateurs de Microsoft, nom du projet Islandwood brille comme un éclat de lumière dans un monde lamentablement sombre pour la plateforme Windows Mobile 10 et 10 Windows sur les PC à un degré moindre. Projet Islandwood est le nom de code d’un outil de Windows 10 pontage qui permet aux développeurs d’iOS spécifiques au port sur une majorité leur code d’application conçu pour les iPhones et iPads à 10 Windows powered devices.

« nous voulons rendre aussi facile comme possible de démarrer avec Windows pont pour iOS. Dans les prochaines semaines, nous allons lancer un outil web qui analysera automatiquement votre application pour assurer la compatibilité avec le pont et donner vous résultats à droite dans votre navigateur. Vous serez en mesure de voir exactement combien de travail vous aurez à faire pour obtenir votre application pour Windows, ainsi que des suggestions, des conseils et des solutions pour toutes les bibliothèques que vous utilisez, que le pont ne supporte pas encore. »

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

continuer à promouvoir un développement multi-plateforme, Microsoft prévoit quand on relâche un outil d’analyse basé sur le web qui permettra d’évaluer iOS apps et leur capacité à être porté sur l’écosystème de Windows 10. Microsoft demande iOS développeurs d’applications, en particulier, de soumettre leurs fichiers IPA sur l’outil afin que le projet Islandwood peut éventuellement produire des applications iOS sur Windows 10.

A LIRE  Windows - ‘Talk Microsoft’ is LIVE today at 1pm PST

Conférence des développeurs de Microsoft au cours de l’année dernière, la compagnie défend plusieurs outils de transition. Des outils de transferts annoncés à Build 2015, projet Islandwood ou le pont d’iOS pour Windows 10 semble être celui avec la vapeur la plupart derrière lui pour le moment. Mise au point de Microsoft sur la mise sur les millions de plus des apps de l’écosystème iOS est logique car il positionne 10 fenêtres comme une véritable expérience multi-plateforme.

dans le flux de cette histoire:

  • Nahon : part de marché pour le téléphone Windows est faible, mais est « terminé…
  • app Facebook Beta pour Windows 10 n’est pas un projet…
  • Steve Ballmer : Microsoft doit permettre de téléphones Windows Mobile de 10…
  • développeur Microsoft détaille iOS à la conversion de app Windows 10
  • source de Microsoft pour ouvrir son iOS à app-Portage de Windows 10…