oeil Scan Testing v1.0.14
exigences : 5.0 +
vue d’ensemble: doit être âgé de 18 ans + d’utiliser ou d’acheter cette App (lire ci-dessous)
(formation est dans le centre d’aide de l’application)

oeil Scan Inc a développé une solution de haute technologie pour le dépistage des drogues , avec la technologie et un système avancé auquel vous pouvez accéder directement depuis votre appareil mobile. Une méthode cliniquement éprouvée et testée de détection de consommation de drogue. Nous avons construit l’App n’est facile pour tout le monde à utiliser. Si vous avez déjà eu des préoccupations au sujet de quelqu’un à l’aide de médicaments, que ce soit votre enfant, un employé, un ami, un conjoint nous avons fait cette application pour vous. Nous pensons que cela a le potentiel de changer votre monde, sauver des vies et donner aux gens une seconde chance dans la vie. L’App est aussi une merveilleuse source où ils ont légalisé la marijuana à des fins récréatives dans leurs États. L’application aidera chaque entreprise ou organisation pour pouvoir assurer un médicament libre environnement de travail et d’aider les parents à s’assurer que leurs enfants n’utilisent pas une substance contrôlée ou non contrôlée. L’app est une ressource merveilleuse et peut être utilisé pour le dépistage des drogues pré emploi et aléatoire des drogues stable, même sur une base quotidienne. Nous recommandons fortement que vous visitez notre centre d’aide et tout relire attentivement. La formation est très importante sur la façon d’utiliser l’application si vous n’obtenez pas les résultats de failles.

AVERTISSEMENT # 1 a: politique de confidentialité de tout œil Scan Inc sur scans faits lors de l’utilisation de ce soft. En aucune façon, sous quelque forme que nous recevons, Découvre ou contenir des informations sur notre serveur ou base de données de le quelconque des scans vous avez fait sur n’importe qui, jamais. Nous avons fait cette façon de respecter l’intimité de chacun et l’intimité lois.

avertissement # 2 b: nous ne pas encourager, promouvoir ou solliciter l’utilisation ou la participation avec un médicament, légaux ou illégaux. Le but de cette application est de fournir un test à tout moment et n’importe où, sur une personne. Si une personne a consommé des stupéfiants au sein d’ou jusqu’à une période de (3 ou 4) heures d’utilisation et vous donnera la probabilité d’utilisation ou non.
l’application, processus, logiciels et toutes les informations sur ou sur cette application a un brevet déposé à ce sujet.

En partageant ce soft avec vos amis, famille, sur les médias sociaux, avec vos collègues de travail, vous aiderez nous changer le monde.
Merci

ce soft n’a aucune publicité

plus d’infos:

de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eyescaninc.eyescan Instructions de téléchargement:

de https://userscloud.com/ry3rp5rbtobm miroir:

de http://ul.to/qe2zl4lu