Nous vous en parlions début décembre, le système de classification australien avait entré dans sa base de données un certain Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan. Un jeu apparemment développé par PlatinumGames (Bayonetta, MadWorld, les futurs Scalebound et NieR Automata…). Après qu’une première image qui ressemblait à une potentielle jaquette soit apparue sur le net, une floppée de screenshots a été dévoilée grâce au site PureXbox.

C’est maintenant certain, et même si aucune annonce officielle n’a encore été faite à son sujet, Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan est bel et bien une réalité. Développé par PlatinumGames et édité par Activision, le jeu semble prendre la forme d’un beat’em all aux graphismes en cel shading ; la liste des succès, qui est déjà connue, semble indiquer que cette nouvelle aventure des tortues les plus cool de la galaxie se déroulera dans un monde plus ou moins ouvert.

Transformers: Devastation, le dernier fruit de la collaboration entre PlatinumGames et Activision, était un titre plutôt réussi, et l’on ne doute pas qu’il en sera de même pour ce Mutants in Manhattan qui fait déjà baver les fans des Tortues Ninja.

Par Epyon, Journaliste Jeuxvideo.com

MPTwitter



Source by [author_name]

A LIRE  Dreadnought : un trailer pour annoncer l'arrivée du jeu sur PS4