Absent du grand écran depuis plusieurs années, Paul Verhoeven fait son grand retour au cinéma avec Elle, un thriller tourné intégralement en français. Voici la bande-annonce de ce film mettant en scène Isabelle Huppert et Virginie Efira !

Absent des écrans de cinéma depuis dix ans et la sortie de Black Book (ou quatre si l’on compte son film Tricked, sorti directement en DVD), Paul Verhoeven revient avec Elle, un thriller intégralement tourné en français. Adapté du roman « Oh » de Philippe Djian et suivant la vengeance trouble d’une femme victime d’un viol, ce film met en scène Isabelle Huppert, Virginie Efira, Laurent Laffite et Charles Berling

Il s’inscrit d’ailleurs dans la lignée des précédents films du cinéaste néerlandais puisqu’il utilise les faux-semblants et les codes de séduction pour manipuler les êtres et associer le sexe avec la violence. Des éléments qu’on retrouve aussi bien dans Basic Instinct, Black Book, Total Recall ou encore Showgirls. Rendez-vous le 21 septembre prochain pour découvrir Elle au cinéma.



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  The Knick : 5 bonnes raisons de rattraper la série de Steven Soderbergh