C’est désormais officiel. Netflix vient d’annoncer lors des TCA 2016 qu’elle offrait une saison 2 à Jessica Jones, super-héroine Marvel et membre des Defenders. Mais aucune date annoncée pour le moment.

Son travail n’est pas fini. La super-héroine Marvel Jessica Jones reviendra pour une saison 2 et de nouvelles aventures bien badass, comme l’a déclaré Netflix lors de son panel au TCA 2016 (television critics association). Cette annonce arrive trois mois après le lancement de la série sur la plateforme.

Alors quand arrivera  la saison 2 de Jessica Jones sur Netflix ? Et bien pas maintenant selon Ted Sarandos. Celui qui est à la tête des acquisitions a déclaré que le retour de la super-héroine/détective privée sera déterminé lorsqu’ils auront fixé la date de la série The Defenders. Des propos qui viennent compléter ceux de Melissa Rosenberg, showrunner de la première saison de Jessica Jones.

La question du calendrier Netflix/Marvel se pose alors. Avec deux séries lancées par an, la saison 2 de Jessica Jones n’arrivera probablement pas avant 2017. Encore un peu de patience donc.

=> Un spin-off de Daredevil autour du Punisher ?

Après Killgrave, quel ennemi affrontera Jessica Jones dans la saison 2 ?

Jessica Jones Teaser

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  34 héros animés inspirés par de vraies personnes