Une émission de la chaîne CW a dévoilé hier les premières images exclusives du film Wonder Woman. Les comédiens Chris Pine et Gal Gadot ainsi que la réalisatrice Patty Jenkins y évoquent le film adapté de DC Comics.

Hier soir sur la chaîne américaine CW, la super-héroïne Wonder Woman a révélé le début de ses aventures. Quelques images qui donnent un aperçu du film réalisé par Patty Jenkins, entrecoupées d’interviews des acteurs. Gal Gadot et Chris Pine y commencent le teasing du film, et la puissance de la super-héroïne y est également abordée.

Sont également présents dans cette vidéo : Kevin Smith, fan de l’univers DC Comics et réalisateur de Clerks et Geoff Johns, scénariste et directeur du contenu DC Comics qui servent de « passe-plat » entre les extraits.

Wonder Woman est en ce moment même en tournage à Londres et en Italie, pour une sortie à le 23 juin 2017 aux Etats-Unis. Le personnage sera également dans Batman V Superman, ainsi que dans la Justice League avec The Flash ou… Cyborg :

Ray Fisher Making Of

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Jurassic World 2 recrute la star de The Get Down