La suite des aventures du jeune Sami se tournera a priori cette année, et les retours des comédiens Samy Seghir et de Jérémy Denisty seront attendus par les fans de Neuilly sa mère !

Après son succès surprise en 2009, une suite à la comédie Neuilly sa mère ! était attendue. Il aura finalement fallu sept ans pour que le projet voit le jour, sous la houlette de Marc et Philippe de Chauveron. Selon L’Express, leur scénario est terminé, mais le nom du réalisateur est encore inconnu.

Le premier film racontait l’arrivée du jeune Sami (Samy Seghir), propulsé de sa cité de Châlon dans le 71 à la ville de Neuilly-sur- seine dans le 92. Cette suite s’attachera à décrire la façon dont Sami et son cousin Charles (Jérémy Denisty) ont fait faillite et du retour de Sami dans sa cité. Sauf qu’il décide de repartir à Neuilly et de s’engager en politique.

Les deux frères avaient déjà écrit le premier film, et plus récemment les deux films Ducobu et l’énorme succès Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? que Philippe de Chauveron a d’ailleurs réalisé. On pourrait imaginer que de Chauveron passe derrière la caméra pour cette suite.

« Neuilly sa mère ! », c’était ça :

Neuilly sa mère ! Bande-annonce

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Les meilleurs films de Kirk Douglas, par Kirk Douglas