A deux mois de la sortie de « L’Aube de la Justice » dans nos salles, l’animosité entre Batman et Superman paraît plus forte que jamais, à en croire les deux derniers spots TV ou la nouvelle affiche.

D’un côté, Superman annonce à Batman que « la chauve-souris est morte » et qu’il lui faut l’enterrer. De l’autre, Bruce Wayne fait part à Alfred de la nécessité de « détruire » le natif de Krypton. Avant de fonder la Justice League ensemble, l’ambiance ne sera donc pas franchement légère entre les deux super-héros iconiques de DC Comics, et les derniers spots TV en date ne font que le prouver.

Batman v Superman : L’Aube de la Justice Teaser

Attendu le 23 mars dans nos salles, Batman v Superman donnera à Zack Snyder l’occasion de relever plusieurs défis : faire suite à Man of Steel tout en corrigeant les défauts restés en travers de la gorge des fans, introduire le nouvel Homme Chauve-Souris incarné par Ben Affleck, et lancer une bonne fois pour toutes le DC Cinematic Universe sur grand écran, en mettant sur pied la Justice League. Laquelle ne pourra naître qu’une fois les deux héros départagés, ce que se propose déjà de faire la nouvelle affiche, avec son « #WhoWillWin ».



Alors qu’il a récemment été annoncé que Lauren Cohan de The Walking Dead interprétait Martha Wayne, mère de Bruce, dans le film, ce dernier continue de faire monter une pression qui paraît déjà hautement élevée, bien que l’affrontement ne débute que dans deux mois sur grand écran. Ou dans quelques jours pour les lecteurs d’Empire, puisque Batman et Superman en viennent aux mains sur la couverture du prochain numéro réservée aux abonnés, et que l’on doit à Jim Lee, dessinateur chez DC.

Et quel sera le rôle de Lex Luthor dans toute cette histoire ? Réponse en images :

Batman v Superman : L’Aube de la Justice Bande-annonce



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Night and Day : Cameron Diaz et Tom Cruise évoquent leurs retrouvailles après Vanilla Sky