Depuis quelques années maintenant, les MOBA se sont imposés sur la scène vidéoludique comme un style de jeu incontournable. Les développeurs de chez NCsoft (Blade & Soul, Guild Wars 2) l’ont très bien compris et nous annonce aujourd’hui Master X Master leur MOBA atypique.

Aujourd’hui, deux jeux se partagent le trône des MOBA, League of Legends ainsi que DOTA 2. Malgré tout, d’autres éditeurs ont essayé de détroner les rois, sans grand succès. NCsoft tente à son tour de se lancer sur ce marché avec un titre qui se veut rénovateur. Le jeu sera composé de plus de 30 Maitres (les personnages jouables), certains tirés des autres titres de NCsoft. Ces derniers s’affronteront en duo dans l’arène. En effet, il vous sera possible d’alterner entre vos deux héros en plein combat vous donnant ainsi accès à de multiples combinaisons de Maitres vous donnant à leur tour de nombreux combos.

Une large variété de modes de jeu en coopération (joueur contre joueur ou bien joueur contre environnement) seront également de la partie. Les joueurs pourront donc profiter au mieux des différents combos mis à leur disposition.

Master X Master sera disponible sur PC durant le second semestre 2016.



Source by [author_name]

A LIRE  NieR Automata : le jeu sortira en même temps sur PC et PS4