2016, année du revival pour FOX, qui vient de relancer X-Files avec succès, et s’apprête à faire revenir Prison Break. Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour avoir de nouvelles informations à ce sujet puisque, quelques semaines après l’officialisation de ce retour, SeasonZero revèle quels personnages seront de la partie selon le premier des dix épisodes de la saison 5.

S’il faut s’attendre à découvrir quelques nouveaux, dont une trentenaire appelée Cate, Michael et Lincoln recroiseront d’anciennes connaissances sur leur chemin : 

  • Sara Tancredi (Sara Wayne Callies), qui vit à New York avec Mike, son fils de 7 ans, et le nouvel homme de sa vie.
  • Theodore ‘T-Bag’ Bagwell (Robert Knepper), qui devrait être en grande forme alors que la nouvelle saison débutera le jour de sa libération de la prison de Fox River.
  • Benjamin Miles ‘C-Note’ Franklin (Rockmond Dunbar), également devenu résident de New York où il officie au sein d’un centre islamique et sert Dieu tout en se battant contre la radicalisation
  • Fernando Sucre (Amaury Nolasco), qui travaille sur un cargo transporant des produits illégaux dans le monde entier.

Des personnages qui devraient donc venir épauler Lincoln Burrows (Dominic Purcell), alors que Michael Scofield (Wentworth Miller), censé être mort à la fin de la saison 4, n’apparaîtrait qu’à la toute fin du premier épisode. Lequel se déroulera en grande partie aux Etats-Unis.

Reste maintenant à attendre une officialisation de tous ces retours puisque, si ceux-ci sont quasi-certains, les interprètes des personnages n’ont pas encore signé. Mais ce ne devrait être qu’une question de jours, surtout que le tournage de cette nouvelle saison de Prison Break débute à la fin du mois de mars, au moment où les acteurs occupés sur d’autres séries (Colony pour Sarah Wayne Callies, Telenovela pour Amaury Nolasco…) seront en pause sur ces dernières.

A LIRE  Les Visiteurs, la série : le projet est toujours en cours d'écriture

Il en sera de même pour Dominic Purcell et Wentworth Miller avec « Legends of Tomorrow » :

DC’s Legends of Tomorrow Bande-annonce



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné