La bande-annonce du nouveau film de Pierre Godeau « Eperdument » avec les Césarisés Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos vient d’être dévoilée. Ce drame amoureux sort dans nos salles le 2 mars.

Il est marié et directeur de prison, elle est prisonnière. Ils s’aiment éperdument. Mais cet amour interdit n’est pas sans conséquence…

Pour leur première collaboration au cinéma les Césarisés Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne incarnent un couple hors du commun dans le nouveau film de Pierre Godeau (Juliette), Eperdument.

Adapté du roman « Défense d’aimer » de Florent Goncalves, lui-même inspiré de la vie de l’auteur, Eperdument (anciennement Down By Love) se dévoile ici un peu plus à travers une bande-annonce d’une grande intensité rythmée par le morceau de Wookid et Lykke Li, « Never let you down » (également sur la BO de Divergente 2). C’est la seconde fois qu’un titre de la chanteuse suédoise est utilisé dans un film porté par Adèle Exarchopoulos, après « I Follow Rivers » dans La Vie d’Adèle, qui avait valu la Palme d’or et un César à la jeune actrice.

Eperdument sortitra sur nos écrans le 2 mars 2016.



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Cars 3, The Last Face, La Momie... Les 20 photos ciné de la semaine !