Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League est une compétition du jeu éponyme d’Ubisoft, en partenariat avec Xbox et l’ESL. Cette dernière débutera la première semaine de mars sur Xbox One et PC.

Ubisoft s’associe à Xbox et l’ESL, la plus grande organisation mondiale d’eSport, et annonce la création de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League. Cette nouvelle league propose ainsi une plateforme commune aux joueurs plus occasionnels et aux compétiteurs en recherche de challenge afin qu’ils puissent eux aussi profiter de la compétition.

« Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition », déclare Xavier Marquis, le directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege à Ubisoft Montréal. « Nous sommes ravis de nous associer avec l’ESL, un des plus gros noms de l’eSport, et d’offrir une league sur Rainbow Six Siege aux fans. »

La Saison 1 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League qui débutera lors des Intel Extreme Masters de Katowice, en Pologne, le 4 mars prochain, se découpera en huit matches uniquement sur PC. Les compétitions nord-américaines et les compétitions sur Xbox débuteront quant à elles au cours des semaines suivantes.

A chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, un prix de 100 000$ sera réparti entre les différentes équipes participant aux finales saisonnières sur Xbox One et PC. A la fin, les premières équipes du classement se rencontreront en duel, le gagnant de chaque plateforme remportant ainsi 50 000$ après sa victoire en finale.

De cette façon, deux types de compétitions existent, le Go4R6 et la Pro League de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Ces deux compétitions sont ouvertes à tous les joueurs de plus de 18 ans jouant sur Xbox One et PC à la seule différence que la première compétition est réservée aux serveurs d’Europe et d’Amérique du Nord.

A LIRE  Metal Gear Solid 5 : Kojima a bouclé le développement du jeu en étant mis à l'écart par Konami pendant 6 mois

Go4R6, la compétition en ligne ouverte à tous :

  • Xbox One : S’incrire aux Go4R6 sur Xbox et voir les règles
  • PC : S’incrire aux Go4R6 sur PC et voir les règles
  • Invitez vos amis à rejoindre votre équipe
  • Rejoignez la compétition !

Pro League de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, là où les meilleures équipes s’affrontent :

  • 1ère option : Être parmi les meilleures équipes du classement mensuel Go4R6 le 22 février prochain sur les serveurs Européens et Nord-Américains sur Xbox One et PC.
  • Option 2 : participer à des compétitions locales permettant d’accéder à la Pro League

Présentation du Season Pass

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de AndromedeLirium, Rédaction Jeuxvideo.com
Par AndromedeLirium, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]