A quelques mois de sa sortie, les premières infos sur Rogue One: A Star Wars Story commencent à fuiter. Et une rumeur persistante concerne le retour de Dark Vador…

Quelques semaines après le passage de l’ouragan Le Revéil de la Force, il est désormais temps de se tourner vers le prochain chapitre de la saga Star Wars : Rogue One, le premier film dérivé de la franchise.

ATTENTION SPOILERS !!!

Si on savait déjà que Dark Vador allait faire son comeback dans la saga à l’occasion de ce film de Gareth Edwards, situé entre La Revanche des Sith (Episode III) et Un Nouvel Espoir (IV), les circonstances restaient encore floues.

Le site Making Star Wars, spécialisé dans les rumeurs autour de la saga, révèle ainsi que le papa de Luke et Leia va donner de sa personne dans ce nouveau chapitre : « Le storyboard montre des rebelles décapités, des gens démembrés par Vador jetant son sabre laser, projetant des corps dans les airs pour en faire des boucliers humains. La direction artistique est plus violente concernant Dark Vador que tout ce que nous avons vu jusque-là. »

=> Star Wars : d’autres films verront le jour selon le patron de Disney

Et ce n’est pas tout ! Le site révèle quelques informations sur les personnages du film, à prendre avec des pincettes, bien évidemment… Alan Tudyk jouera ainsi un « droïde », beaucoup plus performant que les droïdes croisés auparavant dans les films. Par ailleurs les noms de code de certains membres du commando mené par Felicity Jones – qui, rappelons-le, va voler les plans de l’Etoile de la Mort – auraient fuité. Jones serait donc « Green Seal Leader », Jiang Wen « Seal Communicator Blue » et Forest Whitaker « Eel Commander »…

A LIRE  Tom Cruise revient d'entre les morts dans la bande-annonce de La Momie

« Rogue One: A Star Wars Story » sort le 14 décembre prochain en salles. Il fait partie des attentes 2016 de la rédac :

Rogue One: A Star Wars Story Interview

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné