Après être passé par Kickstarter et après avoir rencontré quelques déboires de financement sur cette plateforme, le jeu de course futuriste GRIP avait débarqué à l’improviste sur Steam. Il y est désormais disponible dans une version d’early access.

Si vous aviez été séduit par le jeu de la fin des années 1990 Rollcage, vous n’avez certainement pas été indifférent à l’annonce de GRIP, faite il y a quelques mois par l’intermédiaire d’une campagne Kickstarter. Malheureusement pour les studios Caged Element Inc., cette campagne n’a pas été fructueuse et c’est finalement par l’intermédiaire d’un early access sur Steam que le développement du jeu a pu trouver les ressources pour continuer.

Cinq mois après l’annonce de ce revirement de projet de financement, GRIP est enfin disponible en early access pour la somme de 15,99€. Cette version du jeu ne vous permettra de conduire qu’un seul modèle de véhicule, mais vous pourrez tracer votre route sur sept circuits différents, à travers trois modes de jeu et ce en solo ou en écran séparé.

Rendez-vous donc sur la page Steam de GRIP si vous désirez participer à l’early access de ce jeu qui a déjà reçu de nombreux commentaires extrêmement encourageants malgré son manque évident d’avancement.

Vidéo de gameplay de GRIP

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com
Par MrHillidan, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Final Fantasy XV/The Last Guardian : quand Sony célèbre le lancement des 2 jeux avec leurs créateurs