A nouveau réunis sur les écrans, Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt vont donner danser dans une comédie musicale trash, pour l’instant sans titre.

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt vont danser ensemble dans une comédie musicale ! C’est en tout cas ce que rapporte le Hollywood Reporter, qui annonce que le film sera un « musical rated R », autrement dit aux Etats-Unis, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte.

Les deux acteurs se retrouvent après le drame de guerre Stop Loss (2007) pour un projet qui va leur permettre de démontrer encore une fois tous leurs talents de danseurs. Tatum est un ancien danseur et a montré son savoir-faire dans les films Magic Mike, et Gordon-Levitt a déjà montré ce dont il était capable à la télévision américaine.



Channing Tatum danse dans « Magic Mike »

Le scénario de cette comédie musicale trash reste secret pour le moment, et l’équipe technique n’a pas encore été annoncée. On sait simplement que l’idée vient de Gordon-Levitt, et que le scénariste Michael Bacall (21 et 22 Jump StreetScott Pilgrim) est en train de plancher dessus pour Universal.

Quasiment du même âge (Tatum a un an de plus), les deux comédiens sont amis à la ville, et leur duo de cinéma pourrait donner un résultat détonnant. Côté artistique, Gordon-Levitt jouait récemment les équilibristes dans The Walk, et Channing Tatum joue un second rôle dans le prochain opus des frères Coen, Avé, César! :

Ave, César! Bande-annonce

 

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné

A LIRE  Bande-annonce Raid Dingue : Alice Pol héroïne gaffeuse dans la nouvelle comédie évènement de Dany Boon