Ubisoft Montréal et les développeurs de Rainbow Six Siege l’avaient promis, les DLC qui sortiront la première année de commercialisation du titre seront gratuits. L’occasion pour nous de découvrir deux nouveaux agents ou opérateurs venus du Canada dans notre vidéo découverte/guide.

Nubes nous présente Frost et Buck, les deux nouveaux opérateurs venus du froid nord américain sur le FPS tactique et arcade du studio localisé au Québec. Suite à de nombreuses demandes concernant le fait que les pièges des opérateurs étaient trop rapidemment détectables, Ubisoft propose à travers Frost d’utiliser des pièges mécaniques. Ces derniers, s’ils sont disposés à l’abri des regards, peuvent vite devenir dangereux, abrégeant les douleurs des joueurs disposant du moins de points de vie dans l’équipe adverse. Ici certaines combinaisons nous font apprécier la manière dont quelques-uns des profils agents sont compatibles ingame.

Pour Buck, les utilisateurs découvriront un arsenal flexible et un armement efficace attachés au nouveau profil opérateur. Nubes fait le tour de l’agent en nous dévoilant certaines de ses caractéristiques.

Beaucoup de joueurs l’ont remarqué, la mise à jour « Operation Black Ice » n’est pas arrivée sans quelques désagréments. Le patch a révélé quelques bugs cosmétiques des plus troublants en plus de laisser orpheline une bonne partie de la communauté quant à la recherche de parties en ligne stables. Ubisoft dit travailler activement sur des mesures efficaces afin de corriger le tir très prochainement.

Profil de [Stargazer], Journaliste Jeuxvideo.com
Par [Stargazer], Journaliste Jeuxvideo.com

MP



Source JV.com

A LIRE  WipEout Omega Collection : les premières images du jeu montrées au PlayStation Experience 2016